Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la journal de mélo
Visiteurs
Depuis la création 1 683
Newsletter
Archives
13 juillet 2011

Bienvenue

miu 222

bienvenue les amis dans mon blog ou il y'aura pleins de mini strips et de dessin il y'aura peut être 1poste par 3 ou 4 jours sinon sa seras pas amusant hh

bahh .....il y'auras des dessins des chansons et des vidéo et pleins de strips a propos de ma vie

tous les dessins sont les miens alors s'il vous plaît ne les prenez pas !!

sur ceux je vous dit a bientôt pour de nouvelles aventure ^^et bonne visite ^^

 

Publicité
Commentaires
M
Salut xD t'as finalement mis les Emo' ^0^~♥<br /> <br /> ( Trop beau le Blog >____< )
R
Hoo pourquoi vous avez changé :3 il était super, l'autre :) par contre le dessin est un peu .. heu .. tassé ? je sais pas comment dire ^^' <br /> bref xP bon blog quand même ^^<br /> bisoux ^.^
la journal de mélo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité