Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la journal de mélo
Visiteurs
Depuis la création 1 685
Newsletter
Archives
24 juillet 2011

tablette

ss

ee

         gros blanc

MM

voila le strip de la semaine XD nfin je sais pas si c'est tout pour cette semaine XD

bon bah c'est ma tête c'est derniers jours XD  je suis contente d'avoir eu ma tablette et puis ce strip est fait avec ^^ c'est vraiment dûre au fin de compte la tablette je croyais que c'étais facile hh d

bon au dessins ^^

je suis mélo

vous avez vu comment je tremblais enfin c'étais le 2ème jours que je l'ai fait sa fait 4 jours que je l'ai eu aujourd'hui c'est le 4ème ^^ hh

un autre ^^ du 1er jours ^^

uj,k

XD la différance onocs

j'ai un autre strip XD

case01

case02

c'est fait a la vas vite la 1ère case je l'ai fait le 1er jours et la 2ème le 2ème jour XD

voila c'est tout pour cette fois ci

musique !!


Big Bang - How Gee+Last Farewell live

 je suis fan de cette chançon voila a bientôt ^^

Publicité
Commentaires
M
A c'est super la tablette hein :D <3 ? Mais faut pas oublier quand même : la feuille est le bien è-é Il y en a certains qui n'aiment pas les tablettes^^ (moi perso j'adore :P)
L
le dessin du titre du blog est trop kawaii !!!! et, sur ton strip, LA GROSSE FAUTEEEEE...fueile...ce serait pas feuille par hasard ?! mais tu ne te débrouille pas mal non plus avec la tablette
C
Merci des conseils !
C
Et oui ! Moi aussi je croyais que c'était facile à la tablette, mais non en fait u___u<br /> La crayon c'est incomparable par rapport à la tablette graphique, c'est pas du tout la même sensation.<br /> <br /> J'espère que tu t'y habitueras ;D
C
Le strip est sympa !
la journal de mélo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité