Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la journal de mélo
Visiteurs
Depuis la création 1 685
Newsletter
Archives
18 août 2011

je sais c'est un tout petit rikiki strip mais

case1

je sais c'est un tout petit rikiki strip mais c'est tous ce que j'ai fait =.="

mais j'ai fait quelques petits dessins pour me pardonné ^^

Sans-titre-1

je trouve celui la trop mignon *w* je l'adore

je suis melo

je viens de terminé celui la il est kawaii mon petit monde hein ?? XD

et le meilleure pour la fin :

ee

un super dessin pour le concour de shizuka c'est son perso asami elle est trop kawaii asami >/////<

comment vous trouvez mon dessin ??

et je remet la date du tirage au sort jusqu'au demain a 17:00heure ^^

Publicité
Commentaires
M
en fait les balises tu n'as pas à t'en occuper du moment que c'est quelques part entre et c'est bon^^ tu finiras par comprendre je pense mais il faut avoir de la patience par contre (moi je comprends le hmtl et j'ai quand meme mis presque 3 heures à installer ma déco jcrois..)
M
Tu as reçu mon mail ;)? Un tirage au sort? bah je participe alors :3
F
okii tu participe ^^ je note ;)
C
J'adore tes dessin *w* Kawaiiiiiii :DDDD
S
Trop kawaii ton nouveau style *w* je suis fan du dessin que tu adores ^____^
la journal de mélo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité