Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la journal de mélo
Visiteurs
Depuis la création 1 685
Newsletter
Archives
30 août 2011

shopping

sans titrfe

sans titre,,

sans titreg

sans titreff

sans titreggv

sans titreggg

allstar-light-hi-converse-noir

sans titrehhh

bon voici ce long poste parceque j'ai pris beaucoup de temps pour faire ce strop =.=" je vise vers 1:30h mon pc étais trop long T^T

alors voila hien je suis allé faire du shopping ma grande soeur a acheté une liquête noir a pout rouge trop belle *0* et moi et nadine2conerse noir mais pas du même modèle !!!! et des chouchou et des barêtes j'ai vu un tât de truc trop beau des super boucle d'oreille qui coutent 500DA en forme d'étoile mais ces boucles d'oreille n'avait rien de spécial pour un prix pareil !!!

enfin bred demain c'est l'aid  je souhaite a tous les musulmans un bonne aid !!!

enfin bref c'est tous il y'aura un contrendu de mes 2jours d'Aid avec mes copines

sur ce a bientôt ^^

Publicité
Commentaires
C
C'est sympa ce que tu t'es acheté (j'ai un faible pour les Converses) ! Toi aussi tu as des problème de frisotis ? :)<br /> Au fait : tu as écrit strop au lieu de strip ;)
S
Merci Aid mabrouk à toi aussi !!!! <br /> Elles sont jolies tes converses ^^
la journal de mélo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité