Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la journal de mélo
Visiteurs
Depuis la création 1 684
Newsletter
Archives
10 septembre 2011

hey,rentré ?? post ?? dessin ??

 

 

 

jkkg

New_Chhhhanvas

alors voila ma rentré c'est le dimanche T^T y a la plupart qui sont rentré le mardi 0____0 enfin breff.... je suis désolé de ne pas avoir posté pendent toute une semaine mais j'avais pas mal de chose a faire ^^" et l'aid était comment dire pas comme les autre année =.=" mais j'ai gagné pleins de sous et je vais acheté avec un bracelet en argent **

maintenant au dessins:

sans_fvvbtitre

un petit dessin tout mimi de moi XD il est fait a la vas vite dsl

un fan art pour sarena que je lui avait promis ^^;

sans_titreggg

je sais c'est pas super mais ces 4derniers jour j'étais tellement débordé que c'est tous ce que j'ai pu faire T^T

et regardé un peut ce que je me suis amusé a faire pendant toute la soiré XD des sketch ** c'est trop amusant a faire alors je vous conseil d'en faire quelques un ^^:

http://sketch.odopod.com/sketches/441597/edit

 c'est mon tout 1er sketch XD je le trouve assé réussi ^^

http://sketch.odopod.com/sketches/441597/edit

 c'est un p'tit fan art spécial pour mimmiko XD dsl il est moche T^T

http://sketch.odopod.com/sketches/441612

serieux je suis vraiment fiere de se sketch ** je la trouve trop belle cette japonnaise XD

http://sketch.odopod.com/sketches/441617

et natsu de fairy tail je suis vraiment fan de ce manga ** il est cros bien ** comment vous le trouvé ??

voila c'est tt

et puis les cadeau que j'ai reçu:

de la part de camily pour mon anniv" que j'ai oublier de le posté avant ^^":

67168283_p

il est vraiment trop mignon merci beaucoup ^^

et un autre de rachel:

MELO_1_1

il est trop beau merci beaucoup **

voila merci beaucoup les filles -**-

/!\dsl les liens ne marchent pas je sais pas pk mais vous pouvez trouvé le liens de leurs blog sur la catégorie "amis "ou "coups de <3" /!\

et pour terminé ce long post musique:

 

fairy tail opening 2

 

elle est cros bien j'adore trop **

Publicité
Commentaires
S
Aaaah !!!Nan mais aaa! koi !! C'est trop trop gentil j'adore trop le fanart et le sketch est juste trop bien quand je l'ai vu j'ai fait OoO et maintenant j'arrete pas de le revoir en faisant *___* T_T trop gentille vraiment !! Ca me donne envie de faire les sketches =D<br /> Ils sont tous mignons =3 Natsu est très réussi je trouve =D<br /> Ton anniversaire =) bon anniversaire ^o^/
_
Oui, il est très joli ^^ Ton blog aussi est mimi =)
M
derien ^w^
C
Merci pour ton sketch il est trooop mignon :3 ! Je le posterais au prochain post ;) (si j'y arrive >o<)
M
merci c'est gentille ^^<br /> oui j'ai vraiment de la chance d'avoir eu un fan art de toi et de rachel ^^
la journal de mélo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité