Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la journal de mélo
Visiteurs
Depuis la création 1 684
Newsletter
Archives
12 septembre 2011

bon comme le strip ne veut pas s'héberger "je

bon comme le strip ne veut pas s'héberger "je sais pas comment en dit dsl " sur canailblog  je vous montre quelques dessins fait au stabylo fibre tip pens je l'ai est eu hier ^0^

bon au dessins:

num_risation0010

c'est mon tout premier colorier avec ^^

Copie_de_num_risation0018

c'est un fan art poour meli

num_risation0018

un de sakura elle est triste je sais pos pourquoi XD je l'ai fait directement au feutres ^^ je suis assé fierre du résultat ^0^

num_risation0019

alors alors j'adore sa tenue elle est trop stylé *w* et j'adore comment j'ai fait les reflets des cheveux

bon bah je pense que c'est tout pour aujourd'hui ^^ je vous promé un strip long pour la prochaine fois pour me pardonné ^0^

et pour finir mon bureau 8)

IMG_1746

voila c'est tout a plus mes p'tit choux ^^

 

Publicité
Commentaires
N
Merciii :D J'espère que ta rentrée c'est bien passé à toi aussi ^^
S
j'aime beaucoup!!!! tu progresses bien!!!!!
C
Trop Beau le fanart pour meli ^w^ <br /> Je Kiff trop ton bureau :P♥
L
J'aime bien, tu as un joli style manga. ^^ Continues comme ça =)<br /> <br /> Merci de ton passage. :)
C
Grâce a canalblog ;) dans outil > statistique > dernier accès je peuc voir le provenance et le pays et quand ça provenait de ton blog ça venait souvent d'Algérie :D
la journal de mélo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité