Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la journal de mélo
Visiteurs
Depuis la création 1 687
Newsletter
Archives
1 octobre 2011

je suis la pour cette nuit ?? 0.0

IMG_1870

IMG_1875

IMG_1876

IMG_1877

voila alors je suis la aujourd'hui parceque mon frere ma donné son pc pour cette nuit je sais pas pk franchement XD

c'est un strip fait je pense il ya 2semaine et quand j'avais dit "j'ai mal partout" le lendemain je suis tombé malade T^T

bon bin dsl il reste seulment un dessin que j'ai fait toute a l'heure dirrectement au stylo je suis dsl mais j'ai vraiment pas le temps de dessiné  avec les préparatifs du mariage de ma grande soeur alors =/

IMG_1878

on voit ma main 0______0

 

Publicité
Commentaires
S
Oh guéris vite hein (même si maintenant c'est passé a mon avis) enfin les devoirs ça on en guéris jamais malheureusement...sauf pendant les vacances =D (noww!) repose toi bien..<br /> Le dernier dessin est trop bo =D<br /> Et puis j'ai hâte de voir les pages de BD de la dernière fois avec des textes ^3^
L
ah ça fait plaisir de voir de nouveaux dessins... !
C
Ma pauvre je te comprend T.T<br /> Bon courage >.<<br /> <br /> J'aime bien les mimique que tu fais, surtout sur la première case ^.^
C
Je ne savais pas que tu avais un autre blog!(faut dire que je me suis pas mal absentée de la blogsphère aussi T_T)En tous cas merci beaucoup ><
C
Mélo ! Ma pauvre, t'as l'air d'avoir du boulot (moi aussi) ! J'aime trop le dernier dessin :D<br /> C'est bien que tu poste de temps en temps :D
la journal de mélo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité