Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la journal de mélo
Visiteurs
Depuis la création 1 687
Newsletter
Archives
15 septembre 2011

math,histoire; éducation civile.françsais, engl .....quoi enccore ??

numérisation0021

num_risation0022

num_risation0023

vous n'avez pas du tout compris je sais mais dans toute ces cases c'est les actions qui se sont passé quand je faisais le strip XD oui oui je fais du n'importe quoi comme vous pouvez le voir j'étais en cours en permannence  exactement

et et je vous montre quelques truc que j'ai fait en cours:

num_risation0016

c'est un p'tiit d"litr fais en cours de math quand je n'arrivais a résoudre ce truc XD mais c'étais trop facile biensûre je suis arrivais a la résoudre U.u

num_risation0011

c'est &crit en arabe !! si vous ne comprenez pas dites le moi je vous fait une traduction mais c'est pas trop difficile c'est la règles pour trouvez le COS ah il y'a du pythagore dans les parrage XD

num_risation0010

Tadam une aqurelle *0* c'est la chose la plus interresante dans ce post car y a que des truc un peut bizarre XDalors j'adore cette aquarelle je suis même trop satisfaite du résultât (oui j'aime mes dessins XD) vous la trouvez comment ??

et et un p'tiit strip bonus XD

num_risation0009

oui j'ai vraiment pas le temps de dessiné à la maison a cause des devoirs T^T et comme on est le week end enfin c'est demain et samedi XD j'écrit comme une vache je sais mais c'est pas la même chose dans le cahier de rrançais XD c'est a la vas vite U.U temps record 1min XD et tout le tralala de cette page en 3min XD

bon bah je pense que c'est tout j'ai oublier quelques chose ?? je pense que non ?? a semedi pour le dernier poste de cette année scolaire , je vous explique tous sa le samedi T^T

Publicité
Commentaires
C
Au fait je dois t'apeller comment maintenant,Ikki-chan ou Melo? =3
C
Abat les math ><<br /> <br /> Bah moi j'aime bien les dessin animé et les anime c'est cool =3 Elle sait pas ce qu'elle rate U.U<br /> <br /> T'as raison d'être fière de ton aquarelle,elle est très jolie =3
F
Je ne sais pas vraiment, mais je te préviendrais ^^
C
L'aquarelle est pas mal pour une première, mais comme à mon début on va dire, c'est beaucoup trop dilué :) Avec l'aquarelle, certes il faut jouer avec la transparence, mais il faut essayer de donner un minimum de contraste, tu vois ?<br /> Mais c'est choupinou, j'aime bien :3
M
jpige po le rapport avec le brevet *gnuuuu*
la journal de mélo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité